Foire aux questions

Bonjour. Les questions suivantes sont souvent posées par des utilisateurs tels que vous.

Pour en savoir plus sur les recommandations : Regarder notre vidéo.

Postuler des emplois

Que dois-je faire pour postuler?

Créer votre candidature est très simple.

Voici les trois étapes simples pour y arriver :
1. Recherchez l'emploi que vous souhaitez postuler.

Vous avez peut-être déjà été dirigé directement à un emploi à partir d'un lien envoyé par un ami. Vous pouvez également rechercher tous les emplois vacants sur la page d'accueil.

Voir un exemple
2. Cliquez sur 'Postuler'.

Une fenêtre s'affiche pour vous inviter à entrer vos prénom, nom et adresse de courriel. Si vous avez été recommandé, cela sera indiqué.

Voir un exemple
3. Créez votre candidature.

Entrez votre nom complet et votre adresse de courriel, puis cliquez sur 'Créer votre candidature'. Vous serez alors redirigé sur le site Carrières de la Sépaq afin d'entrer le reste de vos informations.

Voir un exemple

En quoi consistent les alertes d'emploi et que dois-je faire pour les recevoir?

Tenez-vous informé des dernières offres d'emploi à la Sépaq.

Sourcing Center envoie des courriels d'alerte d'emploi aux utilisateurs qui souhaitent les recevoir. Ces alertes sont envoyées à la fréquence que vous avez sélectionnée et portent sur des emplois vacants qui pourraient vous intéresser, déterminés en fonction des intérêts et de l'emplacement que vous indiquez lors de l'inscription. Inscrivez-vous pour recevoir des alertes d'emploi aujourd'hui. Voici comment procéder :
1. Inscrivez-vous en tout temps.

Vous n'êtes pas prêt à postuler, mais souhaitez être informé des nouvelles offres d'emploi à la Sépaq? Inscrivez-vous aux alertes d'emploi en cliquant sur 'S'inscrire aux alertes d'emploi' sur la page d'accueil ou, à partir d'un appareil mobile, sur la page des détails d'un emploi.

Voir un exemple
2. Entrez vos informations.

Entrez votre nom complet et votre adresse de courriel et indiquez les emplacements/domaines d'emploi qui correspondent le mieux à vos intérêts en matière de carrière.

Voir un exemple

Nous joindre

Vous pouvez communiquer avec les Ressources humaines pour toute question au sujet du produit Sourcing Center.

Il importe de noter que le service du recrutement de la Sépaq établit toutes les politiques relatives à votre programme de recommandation. Si vous êtes un ancien employé ou actuellement à l'emploi de la Sépaq, nous vous suggérons d'adresser toutes vos questions sur les politiques au service des ressources humaines.

Recherches d'emploi précédentes

Mon profil

Créer et gérer des profils pour des opportunités futures.

Aller au profil

Mes candidatures

Suivez vos opportunités.

Mes candidatures